ACHE AZAFATAS commence un projet de formation des travailleurs internes avec le lancement de son premier bulletin d'information.

Aujourd'hui Mardi Juin 21, ACHE AZAFATAS commencer à émettre sa première émission de bulletins d'information mensuelles sur le service à la clientèle de leurs installations pour le personnel de soutien. Il s'agit d'une initiative interne avec un objectif clair: la différenciation et de l'engagement à la qualité de la valeur ajoutée. Les objectifs de ce service d'enseignement à distance peuvent se résumer dans trois domaines fondamentaux: - Formation en tant que société d'arbre et promoteur de professionnels qualifiés, transmettre des informations à jour sur les différents domaines de service à la clientèle. - Amélioration de la communication favorisant évaluations et d'initiative interne. - Engagement et implication dans ACHE AZAFATAS encourager l'éducation et de la formation continue au sein de leur communauté. Avec un design innovant et attractif, se décline en plusieurs pages, sections fixés sur le protocole, service à la clientèle, de la communication et de la prévention des risques professionnels. Trimestriel, diffusera un bulletin spécial qui recueille des articles, des conseils et des données sur un domaine spécifique. Tout cela est destiné à améliorer la préparation de leurs travailleurs: réceptionnistes, les secrétaires, les agents de bureau, etc En outre, toute personne intéressée par recevoir une copie de l'état-major ACHE bulletins pouvez vous abonner gratuitement et de recevoir par e-mail. Donc, Marianna Piotrowska, rédacteur en chef du bulletin mensuel ACHE contenu personnel, montre son enthousiasme pour un tel projet: «Quelle meilleure façon de parvenir à une efficace et complète motiver notre personnel de formation. Nous mettons tout notre cœur à cette initiative passionnante qui nous espérons également que notre équipe est un membre actif de notre communauté ACHE "