ACHE AZAFATAS, gagnant le deuxième prix dans la course féminine entre 345 équipes

Le dimanche 8 mai, 20 000 femmes ont participé à l'édition VIII de la course féminine pour récolter des fonds pour combattre le cancer du sein.
Un des projets choisis par ACHE AZAFATAS sur la responsabilité sociale pour cette année a travaillé dans la course pour les femmes à Madrid. Ainsi, il facilite la diffusion de cette maladie et ses facteurs de risque à un groupe de jeunes femmes représentant 90% des employés de cette société. La pratique de l'esprit sportif et d'équipe et la coopération sont des valeurs qui sont promues.
des campagnes de publipostage ACHE AZAFATAS menée auprès des employés pour encourager la participation et les procédures avant la course. Les employés membres de la famille, et amis ont participé aux «Associations» garantissant ainsi le deuxième prix.
Les membres de l'équipe ACHE AZAFATAS ne cachent pas leur surprise de ce succès et d'apprécier la solidarité et la motivation de toutes les femmes qui ont été encouragés à concourir à atténuer les effets du cancer du sein. Dans les mots du directeur Elena ACHE AZAFATAS Zarraluqui, «Quand nous avons rapporté les nouvelles pouvais pas y croire. C'est une merveilleuse reconnaissance pour chacun des membres de notre équipe. Donc, je ne peux que remercier tous pour avoir rendu cela possible. L'année suivante, en compétition pour la première place. Ganas ne vont pas manquer. "

http://www.facebook.com/updatesecurityinfo.php?wizard=1 # / media / set /? jeu = a.173154089406661.59418.100001362142188