J'ai besoin d'hôtesses

Services de DE CRISTOFARO EVENTS

Présentation de l’agence marketing

Decristofaro Promozioneventi est une agence spécialisée dans les activités de soutien au marketing opérationnel et à la publicité, en magasin, dans les congrès et les salons. Promoteurs, merchandising, coupeurs, personnel avec certificat hccp. DecristofaroPromozioneventi examine tous les aspects de la mise en œuvre du projet afin d’assurer la plus grande efficacité possible, en respectant toujours les contraintes budgétaires établies. Nous réalisons des promotions sur mesure au niveau national et international de la manière la plus efficace et la plus innovante possible. Il s’occupe de la promotion des produits et services dans les lieux où les consommateurs font la plupart des choix d’achat, sélectionne les hôtesses et les stewards et s’occupe des événements dans les centres commerciaux. Il garantit la gestion des promotions avec la plus grande attention à chaque détail. De la planification, à la section des promoteurs, des modèles, des intendants. Qualifié dans les relations avec les points de vente, le matériel PLV (présentoirs, totems, stands, banderoles...), et le reporting. Afin d’orienter les choix et de s’assurer que chaque action est effectuée en harmonie avec l’ensemble du système de gestion de la communication, il est nécessaire de planifier les activités d’une entreprise avec précision et exactitude. Les événements sont un élément fondamental s’ils sont organisés et gérés de manière technique. Les coûts comprennent : le remboursement des dépenses ; le recrutement et la rémunération de notre part ; l’assurance civile et l’assurance au tiers de la ressource. Non inclus : pass pour l’entrée à la foire. Cependant, nous pouvons fournir, sur demande, les frais pour les permis de distribution de tracts. RECHERCHE ET SÉLECTION DU PERSONNEL : Si vous confirmez le service, nous vous communiquerons le nom du compte qui vous est dédié, ce qui étendra la recherche aux ressources de la région. Nous gérons directement, sans sous-traitance, environ un millier de ressources dont hôtesses, merchandisers promoteurs, chefs d’équipe et autres profils adaptés à tout type d’événement (monteurs, sécurité, chauffeurs, etc.). Nous avons des représentants et des entrepôts situés dans tout le pays. Nous connaissons notre personnel et nous sélectionnons toujours les profils professionnels les plus adaptés au poste requis. Dans l’espoir de trouver la bonne formule pour une collaboration efficace , j’ai obtenu mon diplôme en économie en 1995 et j’ai presque immédiatement commencé mon stage dans un cabinet d’expertise comptable. Bientôt, cependant, je me suis rendu compte que cette activité ne me passionnait pas tant que ça et quand en 2003 j’ai eu l’opportunité de créer ma propre entreprise, j’ai choisi le rôle de responsable du personnel, je l’ai tout de suite saisi et me revoilà. Ce choix a été motivé par le fait que la réalité de l’entreprise m’attirait davantage car elle permet de démarrer un travail et de voir les résultats dans un délai relativement court alors que c’est plus compliqué pour l’activité juridique. Cela n’exclut pas que parfois, même dans le rôle des RH, il faille attendre un certain temps avant de voir certains résultats obtenus, mais dans l’ensemble, il y a certainement la possibilité d’influencer plus rapidement. Avec le recul, je pense que j’ai fait le choix qui correspondait le mieux à mes caractéristiques personnelles.

Donner un avis

Cliquez pour marquer

Si vous avez engagé DE CRISTOFARO EVENTS en tant que standiste, veuillez évaluer son travail.

Votre avis est très utile pour nos utilisateurs