Services de Logilux > Personale per Eventi

Initialement conçu comme une agence spécialisée dans la fourniture des hôtesses pour des compétitions, a étendu ses services, à venir pour représenter une présence unique sur la scène nationale.

En 2009-2010 Logilux a fourni à son personnel, composé d'hôtesses, stewards, le personnel de sécurité et des coordonnateurs, pour les événements avec plus de 350.000 participants dans les principales villes italiennes (Rome, Bari, Milan, Venise et Palerme). Tout en maintenant l'offre de hôtesses et stewards que son cœur de métier, actuellement Logilux est également responsable de la gestion des événements, des conférences, des conférences médicales et des événements.

Logilux est capable d'organiser, exécuter et suivre un événement à chaque étape, grâce à l'utilisation des chiffres très spécialisées et une expérience avérée dans le domaine. activités supplémentaires effectuées par les promotions Logilux est stratégiquement conçu par une équipe professionnelle et gérés directement par les promoteurs et le personnel interne qui reçoivent une formation continue et de mise à jour.

Logilux dispose actuellement d'une vaste présence de collaborateurs à travers le pays. Cela a permis, en Janvier 2009, pour être en mesure de gérer un événement a eu lieu simultanément dans toutes les capitales de la région italienne en coordonnant une équipe de plus de 200 hôtesses et serveurs déployés dans 20 villes différentes.

Consultez à nos expertes en Stands

Logilux > Personale per Eventi

Rome (Italie) Contacts

Recevez, gratuitement e sans engagement, jusqu’à 5 propositions pour votre événement.

J'ai besoin d'hôtesses