Services de MAJULERO SOCIETA' COOPERATIVA

Services de traduction et interprétation : anglais, Français, espagnol, allemand, roumain, russe, ukrainien, croate, serbe, slovène, macédonien, bulgare, arabe, albanais, hongrois

Après avoir remporté l’appel d’offres de Promotion de la Vénétie, la société coopérative de Majulero, a reçu l’organisation interprétant prises suite d’atelier :

2-5. atelier international décembre 2013 BUY MADE IN VENETO où ils ont rencontré 35 acheteurs venant de Russie, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Kirghizistan, Afrique du Sud, Corée du Sud, Vietnam, Singapour avec des détaillants et des producteurs de meubles et de la mode vénitienne.

Majulero société coopérative a payé l’interprétation simultanée dans l’ouverture de la Conférence : arabe, anglais, russe et poursuivez avec l’interprétation de Liaison.

Du 2 au 3 décembre à Rovigo se sont réunis des acheteurs étrangers avec les producteurs de la Vénétie dans plus de 150 réunions, où le service d’interprétation a prêté 18 interprètes en trois langues : arabe, anglais, russe.

De 4-5 décembre seront organisées pour les acheteurs, que les visites éducatives avec les visites d’entreprises dans la ville de Trévise, Vicence, Vérone et Venise et les interprètes ont été divisés en 4 groupes avec les paires de langues apparentées.

Les autres avis de Promotion de la Vénétie pour gagner la Majulero interprétation service société coopérative a remporté pour le service d’interprétation simultanée projet Iraq et de la négociation de l’italien en arabe et vice versa, qui s’est tenue 3. avril 2014 à Trévise à Trévise Chamber of Commerce.

Dans cet atelier, ils ont rencontré beaucoup d’acheteurs de la région autonome du Kurdistan avec vénitiennes entrepreneurs en construction, présidé par Cyril Mustafa Abdularaham Abdullahn-Président du Kurdistan Import et Export Union.

RÉCOMPENSES :

International :

2011 – appel pour l’octroi de bourses à l’innovants FORUM d’entreprises de femmes de l’Adriatique et Ionienne AIC ANCONA CHAMBER of COMMERCE/participation des entreprises italiennes, croate, monténégrin et le grec)

• au cours d’admission à où la sélection a été effectivement très concurrentiel classement Majulero Soc Coop se classe :

• 13ème place pour « activité originalité et innovation »

• 10e place pour le « développement des ressources humaines »

Informations pratiques :

2013

Être-Win – du projet femmes entrepreneurs/entre les différentes sociétés de la Vénétie est été choisi 3 sociétés participantes et entre eux le Majulero Soc Coop/projet dure depuis presque 2 ans et retrace les activités de classe forte pour le choix des femmes chefs d’entreprise, entreprise visites, projets présentés, l’idée novatrice pour gérer les réseaux féminins, où le Président de la Majulero soc coop contribue personnellement dans les vidéo-conférences organisées par la Vénétie Eurosportello interrégionale.

Fin du projet 26 juin 2013 Hall de la présidence du Conseil des ministres

Via Santa Maria in Via, 37-00187 Roma avec le prix des participants.

Tournoi régional :

2011

La région de European Social Fund-Veneto-Ministère de l’éducation, de formation et d’emploi

Autorité de gestion du FSE 2007-2013 de PUTTING

Surveillance de la qualité

Mesures de crise – ligne 3

« Le secteur des services et la Majulero Soc Coop » – novembre 2011

Nos références, que vous pouvez obtenir :

Promotion de Vénétie-Vénétie Unionocamere et Eurosportello Veneto, Viale delle Industrie 19/d/c Venise-Marghera

Consortium de Rovigo développement – CONsvipo

LNG Adriatique

Province de Rovigo-Ministère de l’immigration, ministère du tourisme et de culture, de politiques communautaires

Consultez à nos expertes en Stands

MAJULERO SOCIETA' COOPERATIVA

Rovigo (Italie) Contacts

Recevez, gratuitement e sans engagement, jusqu’à 5 propositions pour votre événement.

J'ai besoin d'hôtesses