J'ai besoin d'hôtesses

Services de Operadora de eventos in event

OPÉRATEUR D’ÉVÉNEMENTS Sont une équipe de travail spécialisés dans la planification, conseils, organisation et fonctionnement du concours, qui offre à ses clients des solutions qui animent votre entreprise de développement et le commerce.

NOUS OFFRONS DES SERVICES EN :

DE MARKETING  Conception et mise en œuvre des stratégies de marketing  Doigté et mise à niveau de base de données Télémarketing professionnel   Envoi et confirmation de correspondance et d’assistance  Structuration des enquêtes de satisfaction.

COMMUNICATIONS ET RELATIONS PUBLIQUES  Planification, conception et exécution de plans de médias.  Préparation de presse libère.  mise en œuvre des stratégies de la liberté de la presse.

PUBLICITÉ ET MARKETING  Conception et création de pièces de publicité  Conception et création de papeterie commerciale impression  Planification et exécution de campagnes de publicité, entreprises, images imprimées, des affiches publicitaires, matériels, pliage, dépliants, panneaux publicitaires, défilé, billetterie, rosettes, bannières, cartes d’invitation, cartes personnelles, dossiers et annonces de presse.

LOGISTIQUE ET PROTOCOLE  Gestion de la sécurité lors d’événements Le personnel  requis Services additionnels  (clôtures, supports, toilettes, barrières de confinement)  Réalisation de l’enceinte appropriée.  Location et adéquation du son requis.  ont demandé des services supplémentaires : palettes, lumières, sons, vidéo faisceau, plat, écran, micros, pupitre, etc..  Installation et démontage de l’événement.  des achats et la coordination du personnel d’exploitation.  Réception et l’attention des participants et exposants.  Coordination de l’hébergement, nourriture et terrestres et aériennes de transport pour ceux qui assistent à l’événement.  Conception et montage des Stands.  accès zones du pouvoir de contrôle, toilette, de surveillance et d’enregistrement.

Qui nous sommes  Sont une équipe conçue pour offrir une attention personnalisée et en temps opportun public ou privé dans toutes les sociétés secteur économique qui souhaitez réaliser tout type d’événement : conventions, Congrès, forums, colloques, séminaires, assemblées, concerts, lancement de la marque.

 Nous planifier et coordonner toutes sortes d’événements selon un objectif fixé par l’entreprise contractante, l’exécution et opération de nos événements se caractérise par l’agilité et l’efficacité dans les domaines de la promotion, communication, marketing et opérationnelle résultat clients d’atteindre efficacement structurer le tournage de leurs compétitions.

 Travail toujours avec base en planification de la TI est notre principale stratégie, de cette façon est stipulent une à une les tâches à effectuer et le temps requis pour l’exécution de la même chose.

Certains de nos événements :

 Catama Maloka bovins équitables, 2 du 5 janvier 2009. Villavicencio (Meta). Les logisticiens  : Congrès de l’examen de médecine, Centre de Convention International, 16-avril 21, 2007. AVIATUR Medellin. Les logisticiens  : Festival de danse d’été, Santa Fe de Antioquia, 19 mai 2007.  Lancer l’image nouvelle bière Brava, campagne « Brava vit la Noche », du 09 juin au 30 juin 2007, Medellín (Antioquia). Lancement de concessionnaire  Peugeot, Medellín (Antioquia). Les logisticiens  : Stand chocolats nationales, « Colombie provoque » jardin botanique Joaquin Antonio Uribe. 23-26 août 2007, Medellín (Antioquia).  Stand ASOPAC Corferias Bogotá (Cundinamarca) le 26 août de 200,8 Les logisticiens  : Summer dance Festival 2al 7 janvier 2009 Cartagena (Bolivar).

Donner un avis

Cliquez pour marquer

Si vous avez engagé Operadora de eventos in event en tant que standiste, veuillez évaluer son travail.

Votre avis est très utile pour nos utilisateurs