J'ai besoin d'hôtesses

Services de SIGLO 21 EXPERIENTIAL TEAM

Au cours des 20 dernières années, nous avons embauché plus de 10 000 personnes, payé plus de 70 000 salariés, assisté à plus de 20 000 événements et offert une large gamme de services, accumulant près de 120 000 heures devant le public. Toute cette expérience a façonné notre point de vue et nous a aidés à trouver des clés du succès.

1) Il s’agit  d’expérience, pas de fonctions. Les interactions avec les gens sont de plus en plus rares, c’est une opportunité d’impact, de créer des liens, d’être intimes, d’interagir de manière privée, proche et bidirectionnelle. Et beaucoup de choses se transmettent, par ce qui est dit, ce qui n’est pas dit, l’apparence, le ton, les costumes... Tout est une expérience et cette expérience doit être cohérente avec la marque, c’est une opportunité de transmettre son message et de ravir sa cible, et elle doit être extrêmement réfléchie et conçue pour mesurer, On ne peut pas le confier à n’importe qui, d’aucune manière.

2) Il ne s’agit pas de personnes, d’enfants ou de donner un coup de main. Pour cela, il existe déjà de nombreuses agences. Nous nous sommes spécialisés dans l’accomplissement de cette fonction et la garantie que la mission que vous nous confiez sera mieux accomplie que vous, avec des personnes plus préparées, plus compétentes et les connaissances nécessaires pour vous faire comprendre ce que vous souhaitez. Connectez-vous, satisfaisez-vous, résolvez les procédures qui leur ont été confiées ou tout ce qu’ils doivent faire. Et tout cela avec une mentalité d’auto-exigence et un sens des responsabilités en tant que représentants de votre marque.

3) Par conséquent, la clé est la préparation, l’esprit critique et une focalisation sur l’excellence et l’amélioration continue. Et cela résume notre culture, notre quotidien et ce que nous transmettons aux équipes que nous déployons. Que cela ne vaut pas la peine de n’importe quelle façon, que nous devons prendre soin des détails, que nous sommes là pour générer de la différenciation, pour ravir, pour impressionner, pour générer un sentiment de wow. Nous sommes l’outil le plus important dont disposent nos clients pour se connecter, convaincre, se différencier, générer de la mémoire, faire bonne impression, satisfaire leurs clients, etc. C’est une grande responsabilité et nous ne pouvons pas décevoir.

NOTRE ADN : Une équipe expérientielle pour ravir votre cible

SERVICES: 

* Équipe de l’événement

* Ambassadeurs de la marque

* Partenaire opérationnel

* Comptoir de service

* Talent expérientiel

COMMENT ON FAIT ?

1 Nous comprenons votre objectif et votre mission

2 Nous concevons des profils, des fonctions et des KPI

3 Nous sélectionnons et préparons le matériel

4 Nous le déployons et le coordonnons

5 Évaluation et amélioration continue

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